Tales Of RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell
Novice
Novice
Nell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Nell Empty
MessageSujet: Nell   Nell Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:02

Salut a tout. Je me présente en tant que Nell mais mon vrai nomm est Rachel Minati je suis d'espagne mais je parle francais anglais et espagnol (je suis pas fort fort sur l'anglais mais bon ^^') J'aime faire du role play. Donc si vous me parlé et que je repond pas c'est que vous n,avez pas repecté les regle du Role Play. Na je rigole XD. Je suis en perte de la flamme de Ragnarok pour la cause des Boulet qui vien gaché tout le plaisir de joué pour soit. Pour ceux qui le save pas Boulet est une personne qui veux juste pvp ou sois vendre des objet a une valeur qui ne vos pas le prit donc vendre trop chere le prix. Et en venant ici jespere qui en aurra pas ben voila. HA! aussi j'ai 13 ans et sa fait 3 ans que je joue sur des serveur Ragnarok comme DIM, Moonlight, Angel of midgard et Ultimate Ragnarok. ^^ Et pour autre question............................. LES MESSAGE PRIVÉ EXISTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Nell a écrit:
Je suis en perte de la flamme de Ragnarok pour la cause des Boulet qui vien gaché tout le plaisir de joué pour soit. Pour ceux qui le save pas Boulet est une personne qui veux juste pvp ou sois vendre des objet a une valeur qui ne vos pas le prit donc vendre trop chere le prix. Et en venant ici jespere qui en aurra pas ben voila. HA! aussi j'ai 13 ans et sa fait 3 ans que je joue sur des serveur Ragnarok comme DIM, Moonlight, Angel of midgard et Ultimate Ragnarok. ^^ Et pour autre question............................. LES MESSAGE PRIVÉ EXISTE XD

Bienvenut Nell.
Aparament on as pas la définition de boulet ^^
Pour moi une personne qui veut juste PVP est un PK* ^^
Et une personne qui veut revendre un objet trops cher est soit une personne en manque d'expérience dans le domaine de marchand ou un arnaqueur ^^
( l'arnaqueur aura toujour de bonne cible ^^)

Un Boulet est plus quelqu'un qui se croit supérieur au autre sans l'être forcément ou tout simplement un joueur qui ne lis pas les instructions du jeux qui sont expliqué sur le forum ou sur un site.
( Une personne qui ne cherche pas et prefere demandé sans cesse au joueur de l'aide)

Mais les boulets s'est comme le mal il y en as partout ^^
( Rappellons que Lawliet n'est nis bon nis mauvais pour des raisons diverse^^ )

Enfin voila voila^^
@+


PK* = Player Killer, des personnes qui n'ont que pour but de tué un joueur même si ce dernier est d'un bas niveau.
( le PK est même le mode de jeux de certain server, la loie du plus fort ^^)
HPK= Hunter Player Killer= les justiciers ^^
Ils chassent normalement les PK, ce titre à des nom divers^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RO :: Welcome To Midgard :: Présentation-
Sauter vers: