Sujet: section téléchargements Sam 23 Sep - 10:48
ben voila comme indiqué ou est la section téléchargement oO
FireElite Novice
Sujet: Re: section téléchargements Ven 29 Sep - 18:02
moi aussi je me demande bien ou il et lol x)
Lawliet Novice
Sujet: Re: section téléchargements Ven 29 Sep - 19:29
Le server est en préparation ... Donc s'est dans une grande logique qu'il n'est pas encore dispo Je panse qu'il faudrait faire un message d'acceuil le précisant sa éviterais ce genre de topic
Vien de le remarquer mais il est vachement marrant ce smiles => ^^
Aseria Dieu tout puissant
Sujet: Re: section téléchargements Ven 29 Sep - 20:54
c'est bien kuroro '^^
Bah oui, le server est bientôt là, alors s'il vous plaît ayez de la patience, et désolée pour le manque d'information à ce sujet.
Ulic Novice
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: section téléchargements Jeu 26 Oct - 20:12
salut je voudre savoi si possible la date d ouverture ?
le forum est simpa ! est les story sont estra ^^
envoier moi un mail a ULIC66370@hotmail.fr voila est a+ sur le jeu si possible
nitoulous Novice
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : 94200 ivry sur seine vive le 94 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: . Lun 2 Avr - 11:13
Lol le server va marcher kan ? dans combien de temps svp ?
Misa Misa Chtite démonne
Sujet: Re: section téléchargements Jeu 5 Avr - 10:52
Je suis desoler mais je ne peux te repondre exactement car j'attend la reponse de mon hebergeur et je ne peux donc rien faire de plus en attendant
nitoulous Novice
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : 94200 ivry sur seine vive le 94 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: section téléchargements Jeu 19 Avr - 10:38
ok merci ^^
181088 Novice
Sujet: Re: section téléchargements Jeu 31 Mai - 17:04
est ce que vous êtes imunisés face a gravity?
Lawliet Novice
Sujet: Re: section téléchargements Dim 3 Juin - 21:42
181088 a écrit:
est ce que vous êtes imunisés face a gravity?
Gravity n'est pas une maladie que l'ont guéris avec un vaccin XD Et il est tout aussi impossible d'en acheté les droits pour une utilisation personnelle. Par contre, si on ouvre un server ou Gravity n'as pas de droit il est alors possible ^^ ( Genre au fin fond de l'afrique ou en touloulouland ? XD )
Maintenant, faut voir les admines et leur grand savoir afin de savoir si le server ne sera pas atteind par les long bras de Gravity. ( Grande question qui tracasse tout le monde ^^)
Sujet: Re: section téléchargements Dim 3 Juin - 21:57
touloulouland '^^ on pense avoir trouveer un truc en effet..... mais c'est jutement ce truc qui coince - -
Nell Novice
Sujet: Re: section téléchargements Lun 25 Juin - 3:08
Conseil: Dite que vous ete despagne xD il pourront pas pcq il a pas assez de population pour allé la bas. Ou simplement demandé a gravity dacheter votre license mais il faudra des don mais bon c a vous di voir avec Gravity^^
Lawliet Novice
Sujet: Re: section téléchargements Mar 26 Juin - 15:11
Nell a écrit:
Conseil: Dite que vous ete despagne xD il pourront pas pcq il a pas assez de population pour allé la bas. Ou simplement demandé a gravity dacheter votre license mais il faudra des don mais bon c a vous di voir avec Gravity^^
ham xD C'est trops fort XD Gravity discute pas ^^ Si vous ête dans une région ou Gravity à le plein pouvoir pas besoin de faire de don ou autre, ils vous demandera de fermé. ( Car dans ce cas pourquoi des server super peuplé comme Tsume, Iro, ... n'ont pas fait la même chose?) Je vois aussi mal Gravity acheté xD Et puis à la base un server Privé de Ragnarok est déja pas légal ^^ En espérant que vous aurez pas cette Charmante lettre chez vous une fois le server fini^^
Sujet: Re: section téléchargements Dim 1 Juin - 17:12
ouf ça fait peur cte genre de lettre ^^'
Lawliet Novice
Sujet: Re: section téléchargements Lun 9 Juin - 20:44
Précisons tout de même que même après maintenant un an. ( et oui le temps passe décidément assez vite ) Gravity n'a pas encore stoppé sa chasse au server.
Bien cas à un moment gravity avait mis de côté sa chasse en arrêtant ainsi une bonne grosse poignée de server. Après plusieurs mois les server ont de nouveau fait leur apparition et gravity a donc recommencé la chasse. Il est donc toujours d'actualité que Gravity et compagnie sorte les crocs pour stopper qui que ce soit qui enfreindraient les règles et volerait leur oeuvre.
Et ouai je passe toujour de temps en temps ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: section téléchargements
section téléchargements
Page 1 sur 1