Tales Of RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aseria
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Aseria


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:37

voila ici vous direz ce que vous en pensez ou ce que vous voulez dire de cette histoire. Si vous voulez parlez d une autre histoire postée dans la rubrique Midgard veuillez svp créer un toppic semblable a celui-ci.

J'ai trouver plus simple de séparer les commentaires de l'histoire car je trouve très embetant d'avoir une histoire éparpillée dans une masse de commentaires et autres. ^^ bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy.easyforumpro.com
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:12

Bon sa fesais un moment que j'avais lut l'histoire mais je trouvais pas le temps de poser mes questions car avec les joueurs qui me lache pas ..

Enfin bon la j'ai bloquer leur compte donc je suis tranquille Laughing

Alors moi j'ai une reflexion a propos d'un moment.
La Rogue et le cross son vreiment des salo quand meme Razz
Bha quoi c'est vrai nan?
Ils ont oublier d'adopter la petite a cause du mariage s'est quand meme "louche".
Et si en fait ils voulaient cuisiner la petite pour le repas de mariage?
Et si en fait Lutie etait un camp de cannibale?

Nan sérieux c'était pas sympa de leur part.
*Sort son couto*

Ensuite il y a la partie de Denroshi.
C'était qui sa femme?
On vas en savoir plus ?
Ou moin? O_o

Encore une question que fait Akami la?

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Akicladgs3

Je veus bien que XP s'est cote a cote mais bon la leur position pour xp est comme on pourais dire "louche"^^

Sinon sympa l'histoire Wink
J'aimerais voir une suite pour voir d'autre personnage celebre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aseria
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Aseria


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:33

ouais elle était pas tombée sur les bons futur parents lol!!...... tu commences par contre a me faire peur, mon perso a ptêtre frollé la mort en fait! Oo oh mon dieu mon dieu Oo naaaaaaaaaaaaan plus jamais je vais a Lutie TT__TT

lol pour la femme de denroshi bah je sais pas si je veux faire une suite alors en attendant ca va rester TO MUCH mdr!!

pour le srceen nan mssieur il n'y a rien de louche la-dessous (ni la-dessus mdr). c'est juste qu'elle voulait s'asseoir et pas salir ses vetements! Nan mais enfin, à quoi pensiez-vous ?!! ><

bon aller vais faire une suite (la décision c'est prise pendant que j'écrivais, et j'ai la flemme d'éffacer ce que j'ai écrit 3 lignes plus haut ^^')

vous verrez apparaître...................euh, bonne question........... mais vous les verrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy.easyforumpro.com
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:48

Himeno a écrit:


pour le srceen nan mssieur il n'y a rien de louche la-dessous (ni la-dessus mdr). c'est juste qu'elle voulait s'asseoir et pas salir ses vetements! Nan mais enfin, à quoi pensiez-vous ?!! ><

bon aller vais faire une suite (la décision c'est prise pendant que j'écrivais, et j'ai la flemme d'éffacer ce que j'ai écrit 3 lignes plus haut ^^')

vous verrez apparaître...................euh, bonne question........... mais vous les verrez!!!!

Deja pour moi s'est Jeune Homme.
Monsieur s'est pour les personne agée.
Et suis pas agée suis jeune !!!
Suis un vieux ado certe mais jeune !

Sinon que dire?
Que tu es une sacrée flemmarde?^___^

Sinon on pouvais dire que le garçon est tomber et que Akami est aussi tomber dans la chut du jeune homme et se sont retrouver dans une position délicate^^

Aller bonne suite et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aseria
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Aseria


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:17

ah oui en effet cette explication aurait été mieux ^^'
oui oui miss flemmarde c'est moi^^
et je retiens, je vais t'appeler kuro le jeune vieux! ca sonne bien ^^ *se protège la tête, ne sait-on jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy.easyforumpro.com
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:00

Himeno a écrit:
ah oui en effet cette explication aurait été mieux ^^'
oui oui miss flemmarde c'est moi^^
et je retiens, je vais t'appeler kuro le jeune vieux! ca sonne bien ^^ *se protège la tête, ne sait-on jamais!*

Ecrit la suite au lieux de me traité de jeune vieux tongue
Faudrais que j'écrive aussi quelque chose mais j'ai pas d'idée ^^"
Aller on ce boost et on trouve ..
No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Empty
MessageSujet: Re: Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki   Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision.
» Petite †Akami† l'orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RO :: Midgard Center :: Story Of Midgard-
Sauter vers: