Tales Of RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kinmotsu no hi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

kinmotsu no hi. Empty
MessageSujet: kinmotsu no hi.   kinmotsu no hi. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

Sur les terres de Midgard il est connus qu'il y a deux ville dominante par son pouvoir politique, marché et armée.
La premiere et la plus ancienne est Prontera.

Prontera est la ville la mieux la placé des Runes de Midgard.
Situé en plein centre il est le point ou les marchand son obliger de passer pour se reposer et surtout le meilleur lieux pour vendre leur marchandise a un bon prix puisque Prontera est reconnut par la loie des 7 comme Capital.

Lighalzen elle est la ville rival de prontera.
Ayant une dent contre elle depuis leur défaite lors des élections de la capital elle esaye par tout les moyens de les dépasser que se soit par leur technologie avancer grace au creator les plus reconnut que par leur diversiter des marchandises qui sont d'une rareter reconnut par tout les plus grand marchand mais aussi tres reconnut pour etre couteux.

Lighalzen a surtout perdut les élection dut a leur situation géographique.
La ville ce trouve juste a coter d'une région montagneuse ce qui n'est pas pratique pour passer et aussi parce que juste au sud il y a les terres maudites de Glast Helm ...

Chaque ville a de puissant alier.
Et donc la seul chose qui maintient le faite déviter une guerre est qu'il ni as rien pour y affluencer.

Mais cette fois-si les choses ce gatere ...
Pourquoi?
A cause du drame de Glast Helm.
Chaque ville ce rejete la faute pour les nombreux mort de préstigieux personnage de ce temps.

Pronteras acuse Lighalzen pour avoir fait comme erreur d'avoir nommer Rislin comme chef de la section 9.

Et lighalzen accuse prontera pour le fait que leur armée de priest etait non abte a proteger les gens des morts.

Bien que Prontera soit reconnu comme ville pacifique et ils furent obliger de s'engager dans cette guerre car l'armée de Light attaquais les plus petite ville et etait dans le devoir de les proteger.

C'est alors que les 2plus grandes armée de Midgard s'affronterent dans une bataille qui fit trembler les terres de toutes les régions.
Les nuages dominait entierement le ciel , les oiseaux qui en etait le peuple avait totalement disparut du au vapeur des batailles acharné.
Les foret si danse fit place a des chant de bataille stratégique pour encerclé l'enemi et ainsi les éléminé.
Les lac furent empoisonné pour ne plus permetre les enemy de ce reposser de boire entre les batailes.
Tout sa pour dire que ou vous posez un pied cela pourais etre votre dernier pas.

Même si prontera etait la capital elle etait entrain de perdre ces batailles des plus importante.
Pourquoi?
Car Lightalzen avec une élite de personne sur puissante.
Cette élite guidais les armées et quand il fallais ce battre il etait pratiquement intouchable.
Qui etait-il?
On les apellais les Héros de Light.
Il y avait le légendaire Seyren Lord Knight qui venait d'une grande famille de riche et connut pour son sens dévelopé des duel et de l'honneur.
Le plus grand forgeront qui etait capable de sonner un Baphomet d'un cout d'un seul Harword.
Magaleta High Priest qui etait capable de soigner les blessures de nombreuse personne et guérir les plus graves maladie.
Eremes maitre Cross l'auteur des empoisonnement des lac tellement rapide qui pourais vous arracher vos yeux que vous le veriez même pas.
Katrinn la High Wizard etait capable de déclancher de véritable tempete en quelque seconde.
Son savoir dans la magie de combat etait pratiquement sans limite et surtout sans retenu elle etait l'atrice de nombreuse nouvelle terre stérille.
Shecil se voyais rarement.
Percher au loin elle visait et tuais les personne en une fleche qui soit leur transpersait le coeur soit la gorche.
Si vous marchiez sur un lieux remplis de cadavre empaller de fleche il y avait de nombreuse chance que ce soit la fin pour vous.

C'est Héros tuais non par masse mais liquidais un a un tout les plus grand guerrier de prontera.
Tres vite les armée se trouverent sans Chef de groupe ensuite sans Lieutenant , sans capitaine et pour finir sans amiral !
Les armées de pronteras avaient encore leur corps mais sans tete pour bouger il devenais difficile de les dirigé.

Prontera Fini par perdre toute les bataille , Lighalzen les gagnas et remporta la guere total .
Le roi fut enfermé dans une sale insonorisé ou les plus grande torture ce fesait resentir.
Les armée fut disoute et prontera etait envahis pour de bon

Cependant dans les sous sol de prontera....
Les ministre des différente section etait cacher il avait abatu toute leur carte sauf une.
La quelle?
Prontera renfermais un enfant prodige du meurtre.
Non pas un adulte nis un adolescent.
Un enfant de 13ans qui n'avais meme pas été entrainé pour sa.
C'est comme si il avait été destiné a réalisé leur derniere volonté.
Le risque qu'il tombe sur un des héros etait grand mais cela etait pas grave.
Qu'il meurt etait pas si grave.
Cette enfant etait considéré comme la pest de Midgard.
Il etait nés le kinmotsu no hi cela etait impossible de voir un enfant vivre plus longtemps que sa.
Les dirigant fesait ainsi une pierre deux cout.
Il tuait des personnes au placé et fesait mourir l'enfant.

le 3 mars on entendit de haut des tours.
" SEYREN EST DECEDER "
Décéder de quoi?
Un empoisonement personne pus trouver un poison dans la nourriture qu'il avait mangé ce jour la!
Comment cela etait possible?
La personne l'avait surment tuer en traite !!!

le 12 mars on entendut.
" MAGALETA AS ETE INCINERER"
"HARWORD A ETE DACAPITER"
"SHECIL A ETE DEPECELER"

3 mort le meme jours cela etait impossible dans un interval de moi de 3heures pour chaque deces et de plus c'était les héros de puissant guérrier !!!

Il restais Eremes.
Assasin cross errant personne ne savait vreiment si il etait encore en vie ou mort des rumeur disait que sa serait meme lui !
Dans tout les cas on l'as plus jamais vus ...

Dans la pénombre on pouvais le sentir.
Dans la lumiere on y voyais un démon.
Dans les reves les plus beau il en fesait un véritable cauchemard.
Plus habille qu'un assasin cross.
Plus rapide qu'un assasin cross.
Plus expérimenter dans le poison qu'un assasin cross.

Cette personne etait encore en vie et allait faire parler de lui !
Ne vivant que pour survivre et ne sachand meme pas qu'il pouvait mourir.
Vetus de noir aussi noir que sa longue chevelure détacher comme une bete chauvage.
Agé a peine de 13ans il venait de faire trembler les terres de Midgard toute entiere.
batisé par Maria il ce nommais Lucifuru Kuroro.
Enfant maudit ,enfant prodige et enfant tourmenté.
Le début de son déchainement ne fesait que commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

kinmotsu no hi. Empty
MessageSujet: Re: kinmotsu no hi.   kinmotsu no hi. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:24

Voila une semaine que les drames se sont produisit.
Plus personne ne sais trops ou aller.
Pronteras est totalement envahis par une armée de Lighalzen.
Et Lighalzen as été victime d'une série d'attentas non détecter.

Les prochaines cibles pourais être les haut placé du gouvernement de Lightalzen.
Pour l'occation ils prirent les plus grand précaution.
Une véritable élite etait formé dans un batiment ou les les gouverneur,ministres et autre avait été regroupé sans parlé d'une fraction de l'armée composé de plus de 777 hommes etait placer dans des lieux stratégique ou une personne pourais rentré par effraction.

Cette nouvelle avait bien montré que les dirigant de cette guerre n'avait plus si confiance en leur armée.
Ils venaient de perdre leur meilleur guérrier et personne savait trops comment il avait été tuer.
Une élite de prontera?
Un homme? Une Femme?

Non aucun homme ou femme meme si il as été bénis des dieux peux vaincre tand de personne en si peu de temps.

C'était les paroles qu'avait donné une personne errante as une foule totalement perdut.
Plus personne n'ausait sortir durant la nuit et meme le jour il y avait pas grand monde.

Cette guerre avait ouvert vers une peur encore pire que ce qu'elle etait au début.
Certaine personne voulais presque retournée au tand ou les bataille de fesait encore sentir que maintenant ou seul le silence regnais dans les rues.
C'était tout a fait compréhensible.
Durant une bataille vous faite attention vous savez que vous pouvez mourire.
Mais la ce n'était plus une bataille,vous pouviez aller chercher du pain et soudainement perdre l'équilibre signe que la personne qui avait fait se ravage vous aurait arracher vos pieds.

L'ombre avait enfin décidé de bouger.
Elle ce dirigeait vers un nouveau lieux de défis.
La demeur qui habritait le gouvernement entier de lighthalzen.

- Nihehehe cela m'exite au plus haut point.
On vas voir si leur sécurité est si imprenable.
Bon fesont un plan vite fait mais bien fait quand même hehe
Je tue la garde, non avant je rentre, comment je rentre?
Hummmmmmmmm
La porte? oui .... , soyont polit rentront par la porte nihehehe.
Ah la enfin je tue la garde, il risque d'y avoir du mouvement un ou deux personne d'une élite doivent etre situer a l'entrée.
Bha peu importe je les tues.
Ensuite je tue le hall ,le premier étage, le deuxieme.
Ah Nan ! sa fait trops classique...
oui voila je tue le hall je passe au deuxieme etage je redescent au premier je tue tout le monde et si il y a d'autre étage ?
On veras sur les lieux.
Nous attaqueront demain aaaaa ... pourquoi je dit aaaaa? je connais pas les heures d'ici.
j'attaquerais quand j'en aurait envie.
Mais je ne tien plus je veus déja attaqué hehe
Daccord attaquont maintenant...

Lucifuru traversait la ville de lighalzen a pied ,fier, la tete bien lever avec une démarche sur de lui.
Un homme sorti et dit " hey mon enfant fait attention on sais pas ce que la ville renferme"
Lucifuru répondit: "hey le vieux et si s'était moi qui tuais tout ?tien prend sa sa vas te rassurer hehe"
L'homme ne comprendi pas trops ce qu'il voulait dire et lui avait rien donner.
Mais quand il renferma la porte on entendit:

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Nihehehe il a compris que je lui avait envoyé une dague dans le crâne bha le voila rassurer de la mort .
BON
Me voila devant la porte.

Deux gardes etait posté a l'entré l'un d'entre eux lui dit.

-Hey petit dégage si tu veus pas être charcuter et puis tu es bien jeune pour être seul ici.

Lucifuru remarqua un détaille.

Lucifuru :Mais dite moi les habitant de lighalzen disent touours HEY pour s'adresser au gens?
Bon aller m'en contre fous ouvre moi la porte

Garde: hehehe comme si on allait de l'ouvrir

Lucifuru: bha vous ete obliger je viens de vous arrachez deux de vos mains et une d'entre elle tenait la clef.
Ah oui votre collegue c'est déja fait tuer je lui ai couper la gorge.

Les garde tomba laissant couler leur sang .
( Note de l'auteur: bha kan on perd ses main on sais pas trops retenir son sang sauf si vous mettez deux sac au bout mais bon ... )
Il introduit la clef dans la serrure et poussa les deux énorme porte.
Rien que l'éntrée etait sur gardée et le fait de voir qu'un garçon d'une taille de 1m40 venait de passer cette porte a lui seul etait loin d'etre normal.

Sans réfléchir les premier assault fut envoyer vers Lucifuru.
130gardes armée d'arme enchantée et bénitent sauterent sur kuroro.
Mais pourtant cette attaque ne lui fit aucun effet.
Il venait a lui seul en a peine 5minute de tuer plus de 130 personne la seul blessure qu'il eu fut celle d'une lance qui lui avait erraflé sa joue droite.
Il monta les marches dans le but de réalisé son plan.

Voila déja une heure que le drame as commencé des hurlement se fesait entendre dans la demeure et du sang sortais des fenetres.
Une personne vetu de noir venait d'arriver dans la ville alors que tout le monde quittais celle-ci et se dit:

-Bha je me disait bien qu'il n'était pas humain ...

Il se précipita vers la demeure ensanglanté avec une rapidité peu commune.
Il rentra et vi les corps sans vie ettendut sur le sol du hall.

- Joli carnage en tout cas a lui seul faire autant de bruit.

Il monta d'un pas décidé les marche une a une et une fois arrivé dans le dernier étage poussa la porte.
Il ce trouvais la assit sur le trone regardant l'ouverture de la porte avec attention il se tenais la tete d'une main comme si celle si etait totalement faciné par l'audace de la personne qui venait vers sa propre mort.

-Qui est tu? s'exclama Lucifuru

- Je suis †Shin† High priest errant.

Kuroro: Que viens-tu faire ici?
J'ai déja tout tuer tu sais s'est dommage Nihehehe

Shin: Dommage mais il reste encore une personne et s'est toi.
Je vais donc me contenter de te tuer.
De plus tu as menti tu as pas tout tuer je peus resentir les vie des personnes.
Au 5eme Etage tu as laissé envie le groupe de soin des high priest formé que de femmes s'est fort étrange non?

Kuroro: SI tu savais ce que ses gros porc de garde leur fesait !
Sa me dégoute s'est bien pour sa que je vous tue les hommes.

Shin: Bizzare tu as pourtant tuer magaleta,Shecil et Katrinn non?

Kuroro: Non ce n'est pas moi l'auteur de ces masacre.
J'ai tuer Seyren et Harword.
Eremes m'as filler entre les mains et je suis sur que s'est lui qui les as tué pourquoi?
Je sais pas ...
Tu es étrange tu es venu pour me tuer?
Mais dans quelle but?

Shin: Je détien les clef vers un enfer pour ce royaume.
Je suis immortelle si on me tue pas et je panse etre le seul dans la capacité de te stopper.

Kuroro: Quelle brave Héros tu me fait pansé au fiancé de Maria pour elle je vais te tuer avec honneur et sans souffrance.
Mais aussi car tu es la premiere personne qui me défi nihehehe.

Shin: Maria ! tu l'as connut !

Kuroro: C'est elle qui m'as batisé Kuroro Lucifuru avant elle je n'avais pas de nom.
Maintenant elle est morte a cause de vous himmonde gros porc d'homme que vous ête !!!

Shin: elle est donc morte ...
Avant que nous engagions ce combat.
Je te demande une faveur ,peu tu me raconté ce que tu sais de Maria?

Kuroro: C'est bien parce que tu es la premiere personne qui me défie.
Maria etait originaire de Amatsu elle etait venut passer ses jours de repos dans sa ville natale.
Je vivait aussi a Amatsu mais moi les gens me détestais on me crachais dessut.
Je me fesait battre par les hommes et on me donnais jamas de la nourriture meme si j'avais l'argent pour.
Dans le pire des cas on me prenais l'argent mais on me donnais pas de nourriture.
Un jours alors que j'était étaller sur le sol pres du lac ou je vivait...

Régions Amatsu => saison des cerisier


Maria: Hey mon petit sa vas?

???: Tu es en retard on vien déja de me tabasser.
Si sa te bote tu peus aussi me frapper sa n'arrangeras rien.

Maria: Oh mon dieux mais ton sang !

???: Oui mon sans est noir je sais ...

Maria: mais non tu as perdut beaucoups de sang faut arreter ces hémoragie au plus vite.
Je vais te porter chez moi.

Durant plusieur heure elle me cicatrisa de mes grave blessure.
Pour la premiere fois j'était dans une maison.
Elle etait pas tres grande.
une piece avec un lit une cuisiniere une table en fait sa avait beau etre petit mais j'aimais beaucoups on ce sentais en sécurité.

Maria: dit moi tu es un incube non?
Ton sang est noir s'est la preuve que tu es nés le jour interdit.
Ou son tes parents?

Kuroro: je suis bien un incube.
Je n'ai pas de parend enfin si peut-etre mais aparament on m'as abandonné
Dailleur si ta pas remarqué j'ai des oreilles de chats.
Nihehe regarde sais les bouger en plus

Maria: Ahahaha
Tu es tres mignons avec sa.
Je savais que les enfant qui naisait le "kinmotsu no hi" avait des oreilles qui représentait leur personnalité mais j'en avait pas encore vue.

Kuroro: Mignon?
C'est quoi sa une nouvelle insulte vus comme ta rigolé.
Et pis toute personne qui naissent le jour la est sur de naitre en succube car c'est le seul jour ou le mal regne durant 24heures.
En d'autre therme je suis maudit ...

Maria: Mais non tu vois bien je te parle normalement.
Et puis mignon s'est quand on trouve quelque chose de tres agréable chez une personne comme tes oreilles.
Un chat par exemple c'est mystérieux s'est tres doux s'est tres mignon un chat.

Kuroro: Oh s'est la premiere fois que on me parle ainsi.
Tu veus quoi?
Me manger? de toute façon je suis pas bon je me suis déja mordut et j'ai tres mauvais gout.

Maria: Sans blague tu t'es mordut dans le but de te manger?

Kuroro: Bha que voulais tu que je manges ?

Les jours se succederent, elle m'apris a bien me tenir a table,a parler correctement, enfin des truc qu'un enfant chauvage ne pouvais faire seul mais un jours ...
On frappa a la porte de Maria.
Un groupe d'homme etait la devant la porte et dirent:

-Hey sale putain tu auses abriter ce Démon enfant des abysses !
Ou alors tu aimes te taper des gosses?

Maria compris tres vite qu'ils en envoulaient surtout a moi.
Mais elle ne se laissa pas fait ce qui lui coutas une grave blessure ...
Les hommes son sans pitier il la viola devant mes yeux j'était totalement pétrifié.
Ensuite il voulurent s'attaqué a moi une rage me montais en moi.
Je sentais pour la premiere fois ce pouvoir de démon jaillir en moi j'était capable de tous les tuer.
Mais Maria me cria:

-T'abaise pas a leur niveau fuit au plus loin tu es capable de tout.
Esaye de rencontrer un homme valeureux il t'aprendra tout ce que j'aurais dut t'apprendre mais s'il te plait fuit ne les tue pas...

Je n'ai pas trops bien compris pourquoi elle me dit cela.
Elle venait de ce faire violer et allait ce faire tuer apres.
Mais sous sa volonté j'ai accepter.
Je me suis entrainé dans le but de la venger de cette immuliation.
J'ai horreur des hommes les hommes panse qu'avec ce qu'ils ont entre leur jambe et jamais a ce que panse les autres.
Il serait capable de sacrifié la plus belle des femmes pour avoir la vie eternelle.

Voila s'est tout ce que je sais sur elle.
Elle est comme ma maman a moi!!!
Et maintenant s'est a ton tour de mourir!
Je vais me vanger de ce moment !!!

Lucifuru fit un bon vers Shin d'une vitesse incroyable et pourtant !
Shin le visage sombre lui envoyas un cout de point en pleine face.
Kuroro se fit projecter au loin allant s'écraser sur un pilier...

Kuroro: Comment?
Les High Priest n'ont pas de force normalement

Shin: Pourquoi?
Sa t'étonne que je sache utilisé Asura?

Fin de ce chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

kinmotsu no hi. Empty
MessageSujet: Re: kinmotsu no hi.   kinmotsu no hi. Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

Le combat qui opposa Shin à Lucifuru a transformé l'endroit ou ils etait en un grand cratere.
Shin ce tien encore debout sur une surface qui semblerait ne pas avoir été infecté par l'attaque de Lucifuru.
Le bras gauche du high priest est gravement blesser et perd beaucoups de sang mais il semblerait que ce soit la seul parti de son corps qui soit endomager.
Contrairement a Kuroro qui se trouve a genoux blesser sur tout son corps ces long cheveux cachant son visage.

Shin: Il semblerait que tu ais perdut non?
Tu tiens plus debout de toute façon je t'avais casser les rotules.
C'était plutot impretionant que tu saches encore te battre apres sa.

Kuroro: ...

Shin: Tu n'as plus de force pour parler aparament.
As-tu réfléchis si Maria aurait voulut sa?
Elle voulait peut-etre bien que tu defentes les gens mais pas les tuer pour autant.

Kuroro: Quesque tend sais?
Il y a pas que moi qui ai été impretionnant lors de ce combat.
Un high priest utilisant des techniques encore inconuus sa aussi s'est étrange non?

Shin: On voit bien que tes jeunes.

Shin ce dirige vers lucifuru et lui tire sur ces cheveux avec son bras droit pour l'élever a sa auteur.
Bien que le visage de Kuroro etait ensanglanter ce n'était pas la chose qui se voyait le plus.
Ce dont on voyait le plus facilement c'était des larmes qui coulais en abondance sur son visage se mélangent a son sang noir.

Shin: Mais tu pleurs ?

Kuroro : Maria etait une femme tres gentille je doit la vanger !
Maria etait ma maman !
Les gens ne savent que suivre des regles et jamais panser par eux même.
En groupe il se sente fort mais seul ils valent rien !
Je voulais leur montré qu'une personne pouvais faire plus de mal au monde que un groupe d'homme on pus faire de mal a Maria !!!
Partout c'est pareille les femmes se font maltraité.
Des enfants son abandonné.

Shin: Et tu panses que tuer est la solution a tout?
Plus tu tues plus tu te feras d'enemi non?
Rien que la tu as Prontera et Lighalzen comme enemi.
kami n'aurait pas voulut que tu regles les problemes des gens ainsi abruti.
Le monde souffre en permanence ce que tu peus faire c'est parcourir le monde et regler le plus de probleme possible.
Mais si tu sais pas regler les tien dabord alors évite de te jetter dans une bataille.

Kuroro: Kami ?
Toi aussi ta connus Maria?
Mais tu es qui a la fin?

Shin: Je suis rentré chez les high priest juste pour etre avec Maria.
Même si a la base c'était pour la défendre ...
Enfin bon.
Sur ce que je suis cela reste un secret le Chat.

Kuroro: Tu me tue quand?

Shin: Te tuer?
C'est vrai cas la base j'était venus pour sa.
Mais je vais plutot t'éduquer c'est que Kami aurait voulut.
Vas falloir partir discretement quand même.
Aller tu viens avec moi !

Kuroro: Nan et puis quoi encore je parles pas au étranger

Shin: Ce gosse m'énerve déja...

Dans un élan de bonter Shin donna un cout de point anéstésique dans le but de s'enfuir le plus vite de l'endroit qui etait maintenant en ruine.
Khiminaro s'arreta dans un foret bien au loin et commencas par soignez les plait a son bras gauche.

Shin: Vas en falloir du temps pour que je puisse réutiliser mon bras gauche.
Et l'autre qui dort depuis 8heures.
C'est comme si il n'avait plus dormis depuis des semaines.
Je suis bien fier que mon anéstésiant soit aussi efficace je nose même pas imaginer les effets sur un humain.
Bon faudrais que je voit un peu son état a l'autre bougre de Kuroro.

Kuroro: Pas besoin suis reveiller.

Shin: Ouaw depuis quand?

Kuroro: depuis que tu as dit mon nom.
Les sucubes se reveille quand on dit leur nom.

Shin: Sa vas etre pratique pour te reveiller sa.
Donc tu te sent déja mieux apres seulement 8heure et 36minutes?

Kuroro: Si j'te le dis.
Pas encore asser bon pour me lever et te frapper mais asser pour rester parmis les vivants.
Et puis tu peus parler ton bras gauche est comme neuf

Shin: Oui enfin je n'ai que réparer les tissus et les oss rien de plus.
Me faudras tu temps pour éduquer mon bras maintenant.

Kuroro: T'es un éducateur?

Shin: Pardon?

Kuroro: Bha oui tout a l'heure tu as dit que tu allais m'éduquer et maintenant tu vas éduquer ton bras.
Je commence a stresser moi.

Shin: C'est un therme de médecine pour dire que on doit réaprendre a utiliser son bras puisque des nerfs situer dans l'avant bras as été toucher.
Comme ils ont été remplacer ils doivent donc etre éduquer.
HEY tu m'écoutes?

Kuroro: Tu m'éduque a faire des noeuds?

Shin: tu veus dire aprendre?
Tu sais normalement c'est pas super important les noeuds il y a plus important.

Kuroro: Bha alors au lieux de parler attache mes cheveux !
Et plus tard quand je serais pres tu m'aprendras a en faire.

Shin: C'est bon s'est si important que sa?

Kuroro: Maria m'avait promis de m'apprendre a faire des noeud pour arreter que mes cheveux se balance a gauche et a droite.
Mais elle as pas eu le temps on vas dire ...

Shin: Ah je vois ok redresse toi un peu que je fasse sa alors.

Kuroro: Tien utilise sa pour les attacher un cadeau que Maria m'avait donner pour mes cheveux.

Shin: Monsieur est exigant en plus.

Shin attacha les cheveux de Lucifuru lassant passe deux bande devant son visage.

Shin: et voila sa fait style comme sa.

Kuroro: Ah merci me sent mieux.
Et si on mangeait?
Sa fait 5jours que j'ai rien mangé moi

Shin: tu t'es battu alors que tu avais rien manger?

Kuroro: Suis pauvre moi et maintenant je suis pauvre et blesser et je vais etre éduquer.

Shin: Heu ouai ...
Bon attend je vais préparer quelque chose.
( Il c'est battu avec une sacré hardeur avec le ventre vide? et il connais Kami aussi de plus il est un succube rien a dire ce garçon est vreiment rempli de mystere)

Kuroro: Maria elle vas me pardonner?

Shin: Si tu te rachete oui.

Kuroro: mais je sais plus combien c'était.

Shin: pardon?

Kuroro: Bha racheté cela veut dire que je me suis acheté une fois mais combien c'était.

Shin: Je sent que sa vas etre long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinmotsu no hi. Empty
MessageSujet: Re: kinmotsu no hi.   kinmotsu no hi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinmotsu no hi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos question pour kinmotsu no hi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RO :: Midgard Center :: Story Of Midgard-
Sauter vers: