Tales Of RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission "retour a Lutie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet
Novice
Novice
Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Mission "retour a Lutie" Empty
MessageSujet: Mission "retour a Lutie"   Mission "retour a Lutie" Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:29

Un jeune homme du nom de Lucifuru (habitand de Lutie ville ou il neige sans arret et ou les chasses neige sont les rois) s'est perdut par magie alors qu'ils se promenais dans sa chambre.
(Sa s'est une sacré promenade)
Sa mission retourné a Lutie avant 18H00 heure du repas de sa famille.
(En fait il a pas envie de se faire disputer par sa maman)

Vous allez pouvoir suivre ses aventure a traver de petit épisode en screen sur le server OrchidyA.

Screener: Kuroro
Acteur : Lucifuru (Kuroro)
Script: Kuroro
Parole: Kuroro
Server: OrchidyA
Auteur et réalisateur :Kuroro
Publicité: Star académy


Commentaire/critique:

Apres la fabuleuse histoire comique et riche en aventure de la bande a piscou (heu non s'est pas sa )
Apres la saga en 12 épisode diffuser une fois sur internet et que vous n'aurez jamais l'occation de voir ^^
Kuroro nous montre une fois de plus ses talent de "homme inutile dans la vie courante"grace a cette saga en épisode indéterminer^^
Cette fois-si il porte une tenue de pere noel qui lui vas a ravis cheers
Tout sa pour dire que si vous vous ennuyer et ben regarder ces épisode.
Sa prend que 10seconde a regarder pas plus ^^
(j'ai numéroté pour bien séparer le tout des screens Wink)

Episode 1:

J'ai même pas chaud !


Tout débuta dans une petite maison (donc une maisonette)qui ce situe a Lutie ville.

1)Dans Lutie ville la neige tombe en abondance.
Alors que notre héros se promenais dans sa chambre une chose magique et dramatique surgit devant lui.
2)une vague d'énergie se présanta devant lui (et qui fit beaucoups de poussiere)
Il ce fit propulser dans une dimention paralelle mais aussi sécande et transversale avec un angle obtu de 180degré dans une autre dimention !
C'est la que notre aventure que dis-je MON aventure commence^^
3)Notre héros est alors endormi sur une terre totalement et également égal a son monde
4)mais heureusement notre héros se reveille car sinon moi j'ai pas d'histoire a vous raconter et je tombais dans la tristesse la plus total
5)Il ce présenta devant l'entrée de ce qu'il lui semblait etre l'entrée de lutie l'es bete quand meme
6)Il commensat alors a chercher la direction de Lutie
7)Il gravit alors des sommet de sable
8 ) rencontra des amis qui lui seront utile par apres
9)mais qui vont vite le lacher ...
10)Mais a un moment il trouva un port !!! mais pas de bol la station est en panne du a un poring qui s'est éclater dans une élisse de l'avion
11)Heureusement il trouve un OASIS mais il ...
12) Peut-etre qu'il aurait du finalement boire un peu ...
13) apres une longue marche vers Lutie (je répons a une question que vous vous posez peut-etre ^^)
14)Mais heureusement il trouva l'entrée d'une ville et encore une fois il a son mots a dire ...
15)Mais etant un touriste et que la ville est grande il ce perdit ...
16)Comme il est dans une ville étranger a lui il décida de parler une langue d'étranger
17)Leur conversation dura des heures et des heures
18 )Le gentil monsieur lui indiqua alors une direction (en fait il a indiquer n'importe quoi ^^)
19)Il entra en douceur sans faire trops de bruit mais la demeure semblait vide
20)la demeur etait un vrai palace tout etait beau
21)Comme il y avait personne il décida de piquer un somme dans un lit(il est vreiment mal polit ce type^^)
22)Il s'endormi vite oubliant alors tout ces soucis ...

Mais voila que fini notre premier épisode !!!
Que vas faire notre Heros qui pique un somme dans un lit qui lui apartien meme pas !!!
Et qui vas refaire le lit une fois qu'il se cassera de la maison?
Vat-il au moin quitter la maison et panser retournée a Lutie?
Qui sais?
Moi je le sais ^^
Mais je vous dit rien bande de petit impatien :^p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "retour a Lutie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RO :: Midgard Center :: Funny Picture-
Sauter vers: