Tales Of RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite †Akami† l'orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Aseria
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant
Aseria


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite †Akami† l'orpheline Empty
MessageSujet: Petite †Akami† l'orpheline   Petite †Akami† l'orpheline Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:36

(Histoire de l'un de mes perso sur le server Ochydiya)

Bonjour,
je m'appelle Akami,aussi loin que je me rappel j'ai toujours été toute seule. Je ne me souviens pas de mes parents, j'étais trop petite quand ils ont disparu. Je ne sais même pas si ils sont encore vivants ou non.

je errais depuis un moment dans une ville nouvelle pour moi mais que tout le monde semblaient connaître, on la surnommait la Capital dans mes oreilles de petite fille, ça sonnait si grand, mon immagination débordait de grands immeubles rayonnant rien qu'en entendant ce nom, Prontera.

J'entrais pour la première fois dans cette ville qui m'avait fait longtemps rêvée.

A peine arrivée je me fit un ami, mais je ne sut jamais son nom nous allâmes XP ensemble et grâce à son soutient je passais Thief malheureusement je ne le revit plus après ça.

Petite †Akami† l'orpheline Akicladgs3
Petite †Akami† l'orpheline Akietclad2zw1


Triste d'avoir perdu le seul ami que je pensais m'avoir fait, je rentrais dans un magasin pour m'acheter quelque chose a manger, malheureusement étant seule je n'avais pas d'argent, et la vendeuse ne voulut pas me donner quelque chose par pure bontée. J'allais m'asseoir au fond du magasin et commenca a pleurer toute seule au millieu des gens qui riaient.
Un jeune homme pausa alors sa main délicatement sur ma tête, je relevais les yeux doucement et encore tout mouillés pour regarder l'inconnu. Il me lanca un grand sourir et sécha mes larmes.

Petite †Akami† l'orpheline Akietdenay9


L'inconnu me remit debout. Il enleva sa main de ma tête et je réalisais enfin qu'il m'avait fait don d'un chapeau, c'était le premier cadeau de toute ma vie!!
Ce fut qu'une fois remise sur pied qu'il y eut comme une sorte de courant électrique entre nous.

Petite †Akami† l'orpheline Electricdenakioa0


Il décida alors de me prendre sous son aille, et commenca à m'enseigner les bases du combat et de la survie. A partir de ce moment il fut pour moi toute ma raison de vivre, il était celui qui avait pour la première fois fait attention a moi et était resté avec moi (oui car sinon le premier aurait été mon ami inconnu), c'est pourquoi dès le départ je l'appela Maître. Cela ne sembla pas le gené, au contraire cela l'amusa beaucoup.

Petite †Akami† l'orpheline Entrainementakithiefxe8


Pas longtemps après, je devint une jeune assassin, et toute contente de moi je donnais RDV à mon maître, à l'endroit ou je devais ma vie d'aujourd'hui, le magasin de la capital.

Petite †Akami† l'orpheline Akidenassla3


Dès qu'il me vit arriver dans ma nouvelle classe, ce fût pour lui une très agréable surprise. Cela récompensait autant mes efforts que les siens. Très content il décida d'intencifier les lessons. Et en bonus il m'offrit une paires de noeuds à mettre dans les cheveux.

Petite †Akami† l'orpheline Tech1qg9
Petite †Akami† l'orpheline Tech2um8
Petite †Akami† l'orpheline Tech3jp9


Quelque chose m'intriguais en lui, mon maître était d'un nature très calme d'ordinaire bien qu'un peut zinzin (ce qui fait son charme ^^) Mais parfois il lui arrivait de me demander de partir au plus vite, des ailles noirs apparaissaient alors sur son dos et sur sa tête, ce n'était plus la même personne. Un regard dur et glacial prêt à tuer. Il ne voulut pas me dire ce que c'était, peut-être pensait-il qu'étant encore baby je ne comprendrais rien. mais il m'est arrivé de discuter avec cet être, je lui ai posé quelques questions entre deux coups de dagues qu'il me portait, je n'ai rien appris sauf une chose, quelqu'un d'autre vit en Den-sama, et ce quelqu'un n'a vraiment rien d'humain!

Malheureusement mon maître dût partir un moment il me demanda si je voulais venir, mais je refusais poliment, il allait voir sa fille qui venait de naître et je décidais de le laisser seul avec sa famille, car ces moments étaient rares et précieux pour lui.

Bien plus forte qu'auparavant, je décidais de faire face au monde qui m'avait toujours coulé. Résolue de trouver une occupation, et m'étant rappelée d'une phrase de mon maître qui résonnait encore à mes oreilles "Aki (c'est mon surnom) il est bien de savoir te battre et te défendre, mais tu es une fille, il faut aussi montrer ta délicatesse. Sois plus féminine" je m'assis au bord d'un trottoir pour réfléchir à :Qu'est-ce être féminine?

Petite †Akami† l'orpheline Mtnfg3


-maman regarde mon pet ^^
-Oh ma chérie, il est si mignon, je trouve qu'il fait resortir ton côté fille ^^

Un éclair de génis me traversa!! Un pet, il me fallait un pet et sans doute je ferais plus fille! Je saisis ma chance et me dirigea à Hugel. Vu mes économies, je décidais de prendre un pet de la classe la plus basse possible. Je ressortis du magasin avec mon nouvel ami, Kiwi. C'était un petit cochon rose auquel j'avais rajouté un petit noeud vert que j'avais trouver par hasard en m'entraînant.

Petite †Akami† l'orpheline Kiwieg6


mais ce †}U‘ìÞÛˆXX>< de pet s'enfuia 10 minutes après l'avoir acheté! Je me mettais donc à sa poursuite quand je rencontra une femme, qui après deux mots échangés voulu m'aider a retrouver mon pet, je la remercia jusqu'à ce que je comprenne qu'elle le cherchais pour le manger!!

Petite †Akami† l'orpheline Amngeusedekiwiga9


Cette femme me causa bien des soucis ><!!! Pour finir je retrouvais mon kiwi, et le rangea dans son oeuf pour être bien à l'abri d'une certaine femme. Celle-ci, revint le lendemain me voir et je discuta longement avec elle. Au bout d'un certain moment elle me posa la question à laquelle je n'avais pas de réponse comme tout les autres enfants. Qui sont tes parents? Je baissais les yeux et me sentais aussi mal que le premier jour ou j'avais rencontré mon maître. Je lui répondis d'une faible voix que je n'avais ni père ni mère en se monde. Du coin des yeux je la regarda discretement en m'attendant à voir un regard peiné, une personne qui ne sait pas quoi répondre à ça come j'avais l'habitude d'en voir, mais au lieu de cela cette femme souriait. Elle me demanda comme si c'était une question simple à posé Voudrais-tu que je t'adopte? Surprise je relevais de grand yeux vers elle, ces mots je ne sais combien de fois j'en avais rêvé, je ne pouvais pas le croire! prise de court et sans m'en rendre compte je fit un léger oui de la tête.
La femme se leva d'un pas décidé et me répliqua Ton père n'est pas encore là, je vais donc te faire visiter la maison!! Mon père..... ...... je n'avais jamais entendu le mot "ton" devant père quand on s'adressait à moi!
Je me levais et la suivis ne sachant pas encore très bien ce qui était entrain de se passer.
Nous nous rendîmes à Lutie. Cette ville était très froide non pas par l'acceuil et les gens mais par le climat. C'était la première fois que je voyais de la neige. J'étais intriguée par elle, comment quelque chose de si beau et qui semblait si chaud pouvait-il être si froid?!!
Elle me fit entrer dans une petite maison

entrée et salon
le sapin
salle à manger
la chambre
la bibliothèque
l'avant de la maison
l'arrière de la maison


Là, après m'avoir fait visiter les lieux, elle me présenta un homme bien étrange qu'elle appela "ton grand-père". je fut très surprise par cet être qui allait devenir mon grand-père, il me disait quelque chose, ces vêtements m'étaient assez familliers

Petite †Akami† l'orpheline Gdpreetmoixs8


Assis dans la salle à manger, je songeais à la famille normal ou j'aurais peut-être pu avoir un grand-frère, qui aurait pu ressembler à mon Den-sama (oui je l'appel soit maître soit Den-sama), je fut ramener de mes pensées par cette femme qui me demanda aussi naturellement qu'un ca va? : Tu voudrais un grand-fère ou une grande soeur?. Je faillit suffoquer, j'étais entrain de me dire que cette femme savait lire dans mes pensées!!! Je répondis d'une toute petite voix à peine persebtible: .... grand ... frère
Quelqu'un ne tarda pas à entrer dans la maison, cette jeune femme qui voulait dorénavant que je l'appelle maman, mais je n'y arrivais pas, me dit C'est lui. Elle se dirigea vers le salon et me présenta à son futur époux et par la même occasion mon futur père.

Petite †Akami† l'orpheline Precj5


Bien fatiguée par tout ce qui était entrain de m'arriver mes yeux se fermèrent tout seul (je vous rappel que je suis baby). Je m'endormis dans un des deux lits de cette petite maison qui dès que j'étais entrée m'avait paru encore plus rayonante que la capital.

Petite †Akami† l'orpheline Parentsetmoium2


mais malgré ça je me sentais pas vraiment à ma place dans ce foyer, et mon maître commençait sérieusement à me manquer. sans doute étais-je égoïste de ne pas vouloir qu'il reste un peu avec sa famille, mais à cet instant j'aurais fait n'importe quoi pour le voir et l'entendre dire: Tu devrais être plus féminine!!
Après quoi, nous mangâmes, puis allâmes dans le salon. Il fallait bien que je leur dise quelque chose, et je posais une question. "Pourquoi n'êtes-vous pas mariés?" un long silence s'installa puis l'homme se leva et dit à sa futur femme: puisque la petite veux qu'on se marie, allons-y!
Et sur le même élan il prit la porte. La femme et moi se regardèrent. Elle me lanca le même sourire qu'au début de l'après-midi et me rétroqua: Va y rejoint-le, et dès que nous serons mariés nous irons vite t'adopter. je sortis et me dirigea à Prontera.
Enfin arrivé j'allais attendre avec mon futur père, ma futur mère à l'église

Petite †Akami† l'orpheline Mariagemg6


Quand enfin elle apparut, le mariage commenca. Il se passa dans le calme peu de personnes assistèrent à leur mariage.
Assise dans mon coin, je me demandais si cela n'allait pas trop vite, et qu'en penserait Den-sama?!

Petite †Akami† l'orpheline Lemariageap1


Le mariage finissa dans un calme qui me fit presque peur. La cérémonie était fini, devais-je partir pendant qu'il en était encore temps?? Pourquoi avais-je si peur d'avoir une famille? N'était-ce pas ce que je voulais depuis longtemps? Je réalisa alors que j'avais très peur, pas peur de l'adoption mais peur du fait qu'en étant adoptée une barrière, un certain fossé se metterait entre moi et Den-sama.
C'était ca! J'avais peur qu'en ayant ce que je voulais depuis toujours, la seul personne pour qui j'avais de l'affection s'éloigne.
Mon coeur battait très fort, mais j'eut peur pour rien, car ils oublièrent de passer dans la salle d'adoption après le mariage.
Comment devais-je le prendre??..... d'un certain côté j'en fus soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy.easyforumpro.com
 
Petite †Akami† l'orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision.
» Appréciation et commentaires de L'histoire de la petite Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of RO :: Midgard Center :: Story Of Midgard-
Sauter vers: